Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de cuba
21 novembre 2011

changement de bureau

Hier j'ai changé de bureau, a force de parler des liens americano-cubains je me retrouve a un poste totalement différent.
En fait dans le ministère ou je travaille il y a aussi des personnes qui travaillent a faire de Cuba un pays autonome, surtout depuis 2008. Leur priorité est de se débarrasser de l'embargo qui sert a cacher la main mise des états-unis et le pillage d'un pays. Comment expliquer de telles décisions ?

De mon nouveau poste je devrais en apprendre plus, je posterais tout ce qui ne portera pas atteinte aux tentatives d'arracher le pays de l'impérial ennemie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de cuba
Publicité
Archives
Publicité